Vous êtes ici : Accueil > Le coin des Parents d’élèves > Venez signer la pétition contre l’arrêt du contrat de Cyndie !
Publié : 9 septembre 2015

Venez signer la pétition contre l’arrêt du contrat de Cyndie !

Comme nous l’avons annoncé lors notre allocution de rentrée, mardi matin 1er septembre, nous regrettons le départ prévu le 1er octobre prochain de Cyndie DESPRES, Employée de Vie Scolaire de notre école embauchée depuis octobre 2013 au titre d’un contrat d’accompagnement vers l’emploi, C.A.E. Ce contrat à durée déterminée arrive, en effet, au terme des 2 ans prévus. Pourtant, durant ces deux ans, Cyndie a fait l’unanimité aussi bien auprès des parents d’élèves que des enseignants pour travailler auprès des enfants au sein d’une école. L’arrêt de son travail nous apparaît donc comme une anomalie : Pourquoi se priver de quelqu’un de compétent alors que les besoins de notre école sont très importants en qualité et en quantité ? Aucune solution n’est d’ailleurs prévue aujourd’hui pour compenser ce départ qui s’annonce donc douloureux.
C’est pourquoi, à l’unanimité des enseignants et à la demande de plusieurs parents d’élèves, nous demandons qu’une solution soit trouvée dès que possible pour que Cyndie puisse continuer le bon travail qui était le sien au sein de notre école.

Word - 168 ko

1 Message