Vous êtes ici : Accueil > Comptes rendus d’activités des classes > Fantastique spectacle au théâtre pour les classes 7, 8 et 9
Publié : 10 octobre 2015

Fantastique spectacle au théâtre pour les classes 7, 8 et 9

"Yark" est une pièce de théâtre qui restera, en effet, longtemps dans la mémoire des 71 élèves de Paul HERPIN, présents ce vendredi à l’éclat.

On en revient toujours pas. le spectacle "Yark" par son originalité et par l’interprétation remarquable des acteurs a enthousiasmé tout le public présent.

Il est rare d’entendre une ovation à la fin d’un spectacle scolaire. et bien c’est pourtant ce qu’il s’est passé ce vendredi, à l’éclat de Pont-Audemer. Il faut dire que durant 50 minutes, les spectateurs en ont vu de toutes les couleurs, comme on en voit rarement au théâtre. Le "Yark", monstre mangeur d’enfants sages, par une interprétation magnifique avec notamment des transformations physiques étonnantes a littéralement tenu en haleine tous les enfants présents.

On est passé de moment de délire complet, voire de panique, comme quand le yark est descendu dans la salle à la recherche de nouvelles proies, à des moments de silence complet où le public buvait le texte de trois acteurs parfaits de bout en bout.

Qu’en ont pensé nos chers élèves ? C’est ce que nous attendons avec impatience sous ces quelques lignes. A bientôt.

Portfolio automatique :