Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Evènements > Vendredi 5 février : nous sommes tous anglais !
Publié : 31 janvier 2016

Vendredi 5 février : nous sommes tous anglais !

Malgré les contretemps, blessure de John MAURICE l’accompagnateur des jeunes anglais puis mesures de sécurité interdisant les déplacements en Angleterre, la journée anglaise aura bien lieu, tradition oblige, ce vendredi 5 février 2016 ... at Paul HERPIN ’s school. Tous les élèves volontaires sont donc invités comme les années précédentes à venir dans une tenue qui rappelle celle des écoliers britanniques. Jupette sombre et chemisier blanc pour les filles, chemise blanche et pantalon sombre pour les garçons avec cravate pour tout le monde comme on peut le voir sur cette photo de l’an dernier.

JPEG - 98.7 ko

Sans anglais, ce sera évidemment moins bien. Point d’écossais au kilt avantageux ! Mais on pensera très fort voire on parlera anglais : Au programme.

• 8H30 : Dans la cour, ouverture de la journée, "God save the queen".
  • 8H50 : Activités dans les classes sur le thème de la Grande-Bretagne.
  • 10H20 : Récréation avec "obligation" de parler en anglais.
  • 10H40 : Goûter et verre de l’amitié britannique.
  • 11H00 : Chorale de l’école en anglais.
  • 11H15 : Quizz musical par équipe sur le thème de la chanson anglaise.
  • 11H30 : Retour dans les classes.
  • 12H00 : Repas anglais à la cantine.
  • 13H30 : Cinéma anglais.
  • 14H45 : Retour dans les classes pour le "Good bye".
  • 15H15 : Winter ’s holidays.

Un joli programme en perspective qui nous permettra de prendre des photos pour envoyer à nos amis anglais restés dans leur pays.