Publié : 30 avril 2016

PAULHERPINFOS N°6

Mai 2016

11ème p’tit tour à vélo : Changement de date pour la réunion des bénévoles : initialement prévue le vendredi 13, cette réunion est avancée au jeudi 12 mai à partir de 16H30 à l’école.

Fête de l’école : Elle arrive ! Une réunion de préparation de toutes les bonnes volontés est prévue le
vendredi 27 mai à partir de 16H30 à l’école.
On est toujours à la recherche de lots pour les gagnants de cette journée !

Rappel : Cette année, tous les établissements scolaires ont l’obligation de faire le « pont » de l’Ascension, du jeudi 5 au dimanche 8 mai. N’oublions pas pour autant notre participation à la commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale, le dimanche 8 mai, à 9H30, au monument aux morts de Pont-Audemer.

Voyages scolaires :
Les classes 1 et 2 iront à CERZA le lundi 30 mai 2016
Les classes 3 et 4 iront à Honfleur (Naturospace et jeux dans la ville) le vendredi 10 juin 2016
Les classes 5 et 6 iront au Havre (jardins suspendus et musée d’histoires naturelles) le vendredi 24 mai 2016
Les classes 4 et 7 iront à Clécy le jeudi 2 juin 2016
Les classes 8 et 9 iront au Havre (musée MALRAUX, ville et port du Havre) le jeudi 30 juin 2016.
Ces voyages sont financés par l’association scolaire de l’école.

Sport ma santé : Les élèves de cycle II qui ne participent pas au P’tit tour à vélo seront à la journée « Sport ma santé » le vendredi 27 mai 2016, au complexe sportif. En plus de cette journée, le club des lamantins propose à tous les élèves de l’école intéressés, un baptême de plongée à la piscine de Pont-Audemer, un vendredi soir du mois de mai ou juin, entre 20H00 et 22H00. Cette opération se déroulera sous l’entière responsabilité des familles. Pour cela, ces dernières s’inscriront sur le bulletin réponse ci-dessous et l’école transmettra. Des instructions seront données par la suite par le club de plongée.

Je, soussigné(e)…………………………………………………………….

inscris mon enfant ………………………………………………………..
pour le baptême de plongée dans le cadre de « Sport ma santé », un vendredi du mois de mai ou juin prochain.

A ……………………………. Le ………………………. (signature)

Vous pouvez aussi vous inscrire en répondant à cet article.