Vous êtes ici : Accueil > Comptes rendus d’activités des classes > Superbe exposition au château d’Harcourt des oeuvres des élèves de Paul (...)
Publié : 5 juin 2016

Superbe exposition au château d’Harcourt des oeuvres des élèves de Paul HERPIN

Voici, pour ceux qui auraient manqué ce rendez-vous, quelques images de la superbe exposition des œuvres des élèves de Paul HERPIN exposées ce weekend au Château d’Harcourt. Bravo aux élèves ainsi qu’ à leurs maîtresses, Myriam CAHARD et Dominique LANDRY, pour ce magnifique travail réalisé tout au long de l’année avec le concours d’une artiste plasticienne, Odile TINGHIR, et des responsables du château d’HARCOURT dans le cadre de l’opération "Adoptez un jardin" financée par la DRAC. Espérons maintenant que ces oeuvres seront visibles à la fête de l’école le 18 juin prochain !

Portfolio automatique :

1 Message