Vous êtes ici : Accueil > Comptes rendus d’activités des classes > Très belle exposition avec Antonia NEYRINS à la médiathèque
Publié : 14 juin 2016

Très belle exposition avec Antonia NEYRINS à la médiathèque

Ce mardi 14 juin, à 10H15, Monsieur LEROUX, Maire de Pont-Audemer, est venu à la médiathèque "La page" saluer le très beau travail réalisé par les élèves des écoles de Pont-Audemer et du Collège Pierre et Marie CURIE avec l’artiste Antonia NEYRINS durant cette année scolaire. Dans le cadre d’un projet d’expression, le CLEAC, financé par la DRAC et la ville de Pont-Audemer, les écoliers ont, en effet, pu fabriquer des carnets de voyage alliant le dessin, l’aquarelle et l’écriture sur différents thèmes. Les résultats très réussis ne pouvaient que donner raison aux élus et aux enseignants d’investir dans ce genre de projet très enrichissant.

1 Message