Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Evènements > Paul HERPIN et frites : 1, Saucisses/merguez et sono : 0
Publié : 19 juin 2016

Fête de l’école

Paul HERPIN et frites : 1, Saucisses/merguez et sono : 0

Belle victoire !


Belle victoire de l’équipe d’enfants, parents et enseignants de Paul HERPIN pour leur EURO à eux, la fête de l’école de fin d’année. Une affluence record, un bénéfice historique de plus de 1800€, sans compter la tombola, sont les fruits de cette journée qui restera dans les mémoires. Merci aux parents pour leur contribution en gâteaux et boissons. Merci évidemment aux nombreux visiteurs, supporters de l’école sans qui rien ne serait arrivé. Merci à Monsieur LEROUX, Maire, et à son Conseil municipal de nous avoir honoré de leur présence. Merci aux services techniques de la ville pour leur dévouement toujours précieux. Merci enfin à tous les commerçants donateurs

Tout le monde s’est donné à fond et a tiré dans le même sens même permettant ainsi ce succès collectif amplement mérité.
Mention spéciale à l’atelier légumes et fruits qui a rayonné toute la journée et à l’atelier "Frites" injustement accusé de défaillance alors, qu’avec les moyens du bord, il a su rebondir, après la panne de friteuse, pour marquer but sur but durant tout le repas. L’atelier saucisses/merguez n’a pas démérité mais a subi la domination d’un public trop nombreux pour lui et la sono aura une nouvelle fois mérité son carton rouge.

Au final, l’association scolaire de l’école est satisfaite d’avoir refait ses réserves pour permettre de nouvelles aventures scolaires l’année prochaine et encore bravo à tous !

Portfolio automatique :

Répondre à cet article

2 Messages