Vous êtes ici : Accueil > CLEAC auteur en résidence > CLEAC 2016/2017 > Cette année c’est l’auteur David Coulon qui nous fait l’honneur d’intervenir (...)
Publié : 3 décembre 2016

Cette année c’est l’auteur David Coulon qui nous fait l’honneur d’intervenir dans les classes de CM2

David Coulon vit en Normandie. Psychologue, metteur en scène et comédien, il dirige plusieurs ateliers d’écriture et de théâtre et n’a jamais cessé d’écrire. Son roman Le village des ténèbres a obtenu en 2015 le prix VSD du Polar Coup de cœur de Franck Thilliez. Son nouveau défi est de faire écrire aux élèves de CM2 un récit policier et ce, en 7 séances. A chaque visite de David Coulon dans nos classes, les élèves sont conquis par cet auteur communicatif, exubérant, démonstratif et contagieux ! Les élèves devront même s’inspirer de différents lieux de Pont-Audemer pour imaginer le lieu de leur intrigue. Cela promet d’être palpitant ....

Portfolio automatique :