• bouchons - 6 novembre

Madame, Monsieur,
    L’école participe au challenge « bouchons 76 » organisé par l’association BOUCHONS 276.
    Le but ? Apporter des aides financières à des Normands en situation de handicap grâce à la collecte de bouchons en plastique pendant l’année scolaire et en fin d’année, la classe ou l’établissement le plus méritant sera récompensé.
    Ce challenge est ouvert à tous les établissements scolaires et écoles de Normandie.
    TOUS les bouchons en plastique bouchon d’eau, de lait, de soda, de jus de fruits, de bain (...)

• commémorations du 11 novembre - 6 novembre

Madame, Monsieur,
    Comme chaque année, la ville de Pont-Audemer organise les commémorations du 11 novembre. A ce titre, les élèves sont invités à venir chanter l’Hymne national accompagnés de leurs parents à partir de 10h30, place Louis Gillain.
    En comptant sur votre participation,
    L’équipe enseignante

• argent - 6 novembre

Chers parents,