Vous êtes ici : Accueil > Cahier de correspondance

• Situation lundi 28 septembre - 26 septembre

Chers parents,
    Comme indiqué dans le mot donné ce vendredi, trois remplaçants viendront en renfort pour accueillir vos enfants lundi.
    Nous venons toutefois d’apprendre que Mme CAHARD (ULIS) doit également rester isolée pour la semaine.
    Ainsi, nous serons 6 enseignants pour nous occuper des enfants cette semaine.
    Cordialement,
    Elise LEMOINE

• accueil des enfants des personnels soignants - 16 mars

Ouverture de lieux d’accueil aux enfants uniquement dont les familles répondent aux critéres suivants :
    - les deux parents doivent être personnels soignants. Liste des catégories des professionnels concernés tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR,HAD, centres de santé … tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD (...)

• fermeture de l’école - 13 mars

L’école sera fermée à partir de lundi 16 mars. Nous n’avons pour le moment aucune information sur la réouverture de l’établissement. Afin d’assurer une continuité pédagogique et pour faire travailler vos enfants à la maison, les enseignants de chaque classe vous donneront quelques documents ce jour. Nous essayerons, dans la mesure du possible, d’alimenter le site de l’école avec des ressources à travailler à la maison. Je vous rappelle l’adresse : herpin-eco.spip.ac-rouen.fr/ Nous n’avons pour le moment (...)

• bouchons - Novembre 2019

Madame, Monsieur,
    L’école participe au challenge « bouchons 76 » organisé par l’association BOUCHONS 276.
    Le but ? Apporter des aides financières à des Normands en situation de handicap grâce à la collecte de bouchons en plastique pendant l’année scolaire et en fin d’année, la classe ou l’établissement le plus méritant sera récompensé.
    Ce challenge est ouvert à tous les établissements scolaires et écoles de Normandie.
    TOUS les bouchons en plastique bouchon d’eau, de lait, de soda, de jus de fruits, de bain (...)

• commémorations du 11 novembre - Novembre 2019

Madame, Monsieur,
    Comme chaque année, la ville de Pont-Audemer organise les commémorations du 11 novembre. A ce titre, les élèves sont invités à venir chanter l’Hymne national accompagnés de leurs parents à partir de 10h30, place Louis Gillain.
    En comptant sur votre participation,
    L’équipe enseignante

• argent - Novembre 2019

Chers parents,