• ça déménage au 6b - Mars 2015

Ça déménage au 6b
    C’est l’histoire d’un garçon qui s’appelle Grégoire. C’est un adolescent passionné par les animaux. Il élève des araignées, des serpents et des scorpions dans une cave. La police découvre un trafic de cannabis dans une cave voisine et coupe l’électricité. Grégoire doit trouver immédiatement un nouveau logement pour ses petits protégés .
    J’ai bien aimé ce livre donc je lui donne la note de 20/20
    Gwendolyne (...)

• CA DEMENAGE AU 6B - Février 2015

C’est l’histoire d’un adolescent qui s’appelle Grégoire qui élève des bêtes (araignées, rats, serpents...) les deux du haut font une culture de cannabis . Mais un jour les policiers les arrêtent et ferment la cave ,donc le but de ce livre est qu’il doit sauver ses bêtes.
    Elouann

• ca démenage au 6b - Février 2015

J’ai bien aimé ce livre. ça parle de Grégoire il a élevé des araignées et serpents et des scorpions .Les deux frères du premier étage cultivent du cannabis le locataire du quatrième promène son rat .La police découvre le trafic et il coupe l’électricité .Et si Grégoire n’agit pas ses animaux sont morts.
    Maéva

• ça déménage au 6b - Février 2015

J’ai moyennement aimé ce livre parce qu’ il n’y a pas beaucoup d’actions :ça parle d’un adolescent qui élève des araignées, des serpents et des scorpions (...) dans une cave avec un cultivateur de cannabis. Mais les parents ne savent pas que leur fils élève des araignées, des serpents, scorpions (...) et autres animaux.
    Shawn

• Nouvel article N° 283 - Janvier 2015

"ça déménage au 6B"
    Résumé :
    Un enfant entrepose des bêtes sauvages (des mygales,des serpents,des scorpions... etc) dans le sous-sol de son immeuble, mais d’autres jeunes y ont fait des plantations de plantes illégales. La police découvre le trafic et coupe l’électricité.
    Si Grégoire ne fait rien ses bêtes mourront.
    J’ai adoré ce livre car il y a de l’action, des animaux et du suspens à la fin. J’ai trouvé que ce livre était intéressant. Note : 10/10. (...)

• ça déménage au 6b - Janvier 2015

Mon avis sur ca déménage au 6b
    C’était très bien et c’était rigolo .J’aimerai le relire .Je lui mettrai 20/20
    résumé
    Grégoire élève des araignées,des scorpions et des serpents dans la cave du 6b .La police découvre un trafic de plantes illégales et coupe l’électricité.Les bêtes risquent de mourir.
    Manon.H

• Ca déménage au 6b - Janvier 2015

J’ai moyennement aimé ce livre et je lui donne la note de 6/10 . C’est l’histoire d’un ado qui s’appelle Grégoire et qui élève des araignées,des serpents et des scorpions dans sa cave .Deux frères y font pousser du cannabis et un vieux locataire y promènent son rat . Bientôt, la police découvre le trafic de drogue des deux frères et ils coupent le courant . Si Grégoire n’agit pas rapidement ces petits protégés mourront.... (...)

• Ça déménage au 6b - Janvier 2015

Grégoire élève des NAC (serpents, araignées ...) en cachette dans une cave de son immeuble. Panne d’ électricité , Grégoire doit sauver ses bestioles. Il fait la connaissance de M. konkocté qui va l’aider à héberger les terrariums. Ils vont devenir amis mais M. konkocté est malade. Grégoire va travailler dur pour essayer de réunir le vieux monsieur et son rat Rafistolle à l’ hôpital .
    J’ai bien aimé ce livre mais la fin m’a rendu triste. (...)

Ça déménage au 6b
    J’aime ce livre, il est passionnant, plein de rebondissements .La police coupe l’électricité car les voisins cultivent des plantes illégales. Grégoire lui, élève toutes sortes d’animaux : serpents, mygales, scorpions. Du coup, Grégoire et ses amis déménagent la cave du 6b chez M.Konkokté. Le titre est vraiment bien choisi. (...)

« ça déménage au 6b »