Articles

  • Mon avis sur Le bus 666 10/10 - Février 2015

    J’ai adoré ce livre car il y avait de l’action, de l’aventure et de l’humour. J’ai trouvé l’héroïne, Chloé, un peu naïve car elle tombe dans des pièges même avec des conseils plein la tête !
    résumé
    Chloé une petite fille qui a des lunettes se trompe de bus et au lieu d’aller au collège elle va dans un monde parallèle. Elle va rencontrer des personnages étranges dont le Diable ! (...)

  • J’aime bien le bus 666. Parce qu’il est... - Janvier 2015

    J’aime bien le bus 666.
    Parce qu’il est amusant mais un peu difficile à comprendre.
    Les personnages sont amusants.
    J’aime ce personnage parce qu’il est étonnant.
    J’ai ressenti un peu de tristesse.
    Stacy

  • Le bus 666 - Janvier 2015

    Le bus 666
    J’aime les histoires de monde parallèle, alors j’adhère ! C’est Lucie, une fille qui se retrouve dans un bus où le conducteur est un squelette, elle n’avait pas mis ses lunettes. Elle est montée dans le bus 666 au lieu du bus 66 !
    William

  • le bus 666 - Janvier 2015

    J’ai bien aimé ce livre parce que c’était une petite fille qui s’appelle Chloé. Elle s’est échappé de sa maison . Chloé a pris le bus 666 . Et après dans l’histoire dans le bus 666 il y avait des vampires, des zombies, des diables et des fantômes . Elle voulait rentrer chez elle. Chloé a frappé à la porte de ses parents et la maman a Chloé a dit :<< Allô ? Allô ? Allô ?>> . Et Ewan a dit : Attention !!!!! (...)

  • LE BUS 666 - Janvier 2015

    Le bus 666 c’est l’histoire de Chloé qui voulait prendre son bus le 66 pour aller à l’école et qui s’est trompé en prenant le 666.Une fois dans le bus, elle se rend compte que ce n’est pas le même chauffeur et qu’il y a des personnes qu’elle ne connait pas. Chloé va rentrer dans un monde parallèle. Elle va vivre plein d’aventures. Rencontre avec des sorcière, un ogre, des vampires, des zombies ... Elle va tomber amoureux d’ewan qui est un fantôme . Ils vont être avalés par un monstre du lac mais ils s’en (...)

  • ça parle d’une petit fille qui s’appelle Cloé,... - Novembre 2014

    ça parle d’une petite fille qui s’appelle Cloé, elle est myope , elle monte dans un bus comme tous les matins mais un jour elle va dans son bus(666)elle trouve les gens bizarres ,puis elle s’aperçoit que le bus s’arrête : ce n’était pas le collège mais un endroit étrange.
    Le livre ressemble à Alice au pays des merveilles.
    Cloé part très longtemps mais en réalité elle ne part qu’une journée. (...)

  • le bus 666 - Novembre 2014

    Chloé est une fille qui prend le bus tous les matins et quand elle s’aperçoit qu’elle s’est trompé de bus pour aller au collège elle rencontre des gens bizarres et infréquentables ; le chauffeur est très étrange dans le bus ; les gens sont très étranges :des sorcières, des vampires des squelettes ou des zombis.
    j’ai aimé le livre et ,des fois, il est marrant.
    Le bus je les bien aimé et je voudrais le relire.
    L’auteur est : Colin-Thibert
    L’éditeur est : Thierry Magnier (...)

  • le bus 666 - Novembre 2014

    C’est un bus qui est dans un monde parallèle. Il emmène des zombies, des vampires ,des squelettes et des sorcières . Une fille appelée Cloé se retrouva dans ce monde parallèle ; elle prit ce bus et elle vécut des aventures extraordinaires. Par exemple un ogre voulut la manger mais le bus est arrivé à temps pour la sauver. L’ogre assommé
    tomba par terre.
    J’ai adoré. C’était super. Le moment que j’ai préféré c’était avec le monstre dans le lac. (...)