• Compte-rendu du Conseil d’école N°2, 29 janvier 2016 - Février 2016

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE N°2 DE L’ANNEE SCOLAIRE 2015/2016 Vendredi 29 janvier 2016, 18 heures 00
    Enseignants : Mesdames ALBRIEUX, COMPAIN, CAHARD, DURAND, LANDRY, LAVOINE, Messieurs ALBERT, MOUCHEL. Représentants des élèves : Faustine HEBERT et Gustave DELAMARE Parents d’élèves : Mesdames BESSET, BREHAUT, CREPIN, LAISNEY, LE NEVANIC, MONNIE, , Monsieur LESUEUR Mairie : Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires Représentante de la DDEN : Madame EDELINE Excusés (...)

• Jeudi 3 décembre 2015, 17H30, salle desCarmes : Grand Conseil d’Ecole - Novembre 2015

Ci-dessous l’invitation pour le Grand Conseil d’Ecole qui aura lieu jeudi 3 décembre prochain, à 17H30, à la salle des Carmes à PONT-AUDEMER.

• COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE N°1 DE L’ANNEE SCOLAIRE 2015/2016 - Octobre 2015

Vendredi 16 octobre 2015, 18 heures 00
    Enseignants : Mesdames ALBRIEUX, COMPAIN, CAHARD, DURAND, LANDRY, LAVOINE, SIMON, Messieurs ALBERT, MOUCHEL. Parents d’élèves : Mesdames BESSET, BREHAUT, CHEVALIER, CREPIN, FAGOO, LAISNEY, LEMARIEY, LE NEVANIC, LESUEUR, MONNIE, QUESNEY, Messieurs DURAND, HAMON, LE NEVANIC, LESUEUR Mairie : Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires Représentante de la DDEN : Madame EDELINE
    Compte-rendu du Conseil d’élèves : Camille, Elise, (...)

• Bilan financier de la Coopérative OCCE et de l’association USEP de notre école - Juillet 2015

Comme promis, voici le bilan plus détaillé de la Coopérative OCCE et de l’Association scolaire USEP de notre école, arrêté au 8 juillet 2015. Un nouveau bilan sera effectué au 31 août pour rectifier quelques oublis ou erreurs qui pourraient apparaitre à la fin de l’été.
    Le bilan des activités confondues de la coopé et l’asso se décompose de la façon suivante : DépensesRecettes Cotisation USEP : 873.30
    Cotisation OCCE : 366.00 Subventions ville de PONT-AUDEMER : 2515.00 Déficit "bonnets" : 51.98 (...)

• Compte-rendu du 3ème Conseil d’école 2014/2015 - Juin 2015

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE N°3 DE L’ANNEE SCOLAIRE 2014/2015
    Vendredi 26 juin 2015, 18 heures 00
    Enseignants : Mesdames COMPAIN, DURAND, LANDRY, LAVOINE, SIMON, Messieurs ALBERT, MOUCHEL.
    Parents d’élèves : Mesdames DUVINAGE, LEMARIEY, LENEVANIC, MONNIE, Messieurs DURAND et HAMON
    Mairie : Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires
    Représentante de la DDEN : Madame EDELINE excusée
    Excusée : Madame ALBRIEUX et Monsieur TILMON
    Bilan de l’année scolaire (...)

• Compte-rendu du 2ème Conseil d’école 2014/2015 - Janvier 2015

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE N°2 DE L’ANNEE SCOLAIRE 2014/2015 Vendredi 23 janvier 2015, 18 heures 00  Enseignants : Mesdames ALBRIEUX, COMPAIN, DURAND, LANDRY, LAVOINE, SIMON, Messieurs ALBERT, MOUCHEL.  Parents d’élèves : Mesdames DUVINAGE, LEMARIEY, LENEVANIC, MONNIE, Messieurs HAMON et LE NEVANIC  Mairie : Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires et Monsieur TIMON  Représentante de la DDEN : Madame EDELINE  Excusée : Mesdames CAHARD, NIGAISE, Messieurs (...)

• Premier Conseil d’Ecole de l’année scolaire 2013/2014 - Novembre 2013

ECOLE PUBLIQUE Paul HERPIN
    COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE N°1 DE L’ANNEE SCOLAIRE 2013/2014 Vendredi 8 novembre 2013, 18 heures 15  Enseignants : Mesdames ALBRIEUX, BERENGNIER, CAHARD, COMPAIN, DURAND, LANDRY, LAVOINE, SIMON, Messieurs ALBERT, MOUCHEL.  Parents d’élèves : Mesdames LEMARIEY, LENEVANIC, LE SAUSSE, LESSEL, MONNIE, NIGAISE, Messieurs HAMON et THIAULIER.  Mairie : Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires.  Représentante de la DDEN : Madame (...)

• Conseil d’école extraordinaire sur les rythmes scolaires - Mars 2013

COMPTE RENDU DU CONSEIL D’ECOLE EXTRAORDINAIRE DE L’ANNEE SCOLAIRE 2012/2013
    Vendredi 22 mars 2013, 17 heures 30,
    Personnes présentes :
    Enseignants : Mesdames ALBRIEUX, CAHARD, DEUFF, LANDRY, SIMON, Messieurs ALBERT, MOUCHEL.
    Parents d’élèves : Mesdames BREHAUT, LEMARIEY, MONNIE, NIGAISE, RENARD, SAMSON, SIMON, Messieurs HAMON et THIAULIER
    Mairie : Madame LASCHKAR, Monsieur ROUSSEL, Adjoint au maire chargé des affaires scolaires.
    Personnes invitées : Madame QUESNEY(parent (...)

• Conseil d’école N°2 - Janvier 2013

Conseil D’école N°2, 2012/2013

• 1er Conseil d’école de l’année scolaire 2014/2015 - Novembre 2014