Vous êtes ici : Accueil > Archives > CONTINUITE PEDAGOGIQUE / ECOLE A LA MAISON

• Les cachottiers Mme simon - 23 mars

Suite à la leçon un peu particulière de ce matin, je vous envoie la fiche d’exercices et la comptine des cachottiers.
    D’autres exercices suivront...

• courrier du directeur académique des services de l’Éducation nationale de l’Eure - 15 mars

Vous trouverez en pièce jointe un courrier de Laurent LE MERCIER, directeur académique des services de l’Education nationale de l’Eure, adressé aux parents d’élèves suite à la fermeture des écoles.

• CORONAVIRUS - COVID 19 - 13 mars

Pour avoir des informations précises, vous pouvez vous connecter sur le site ministériel dédié.

• Message pour les parents exerçant une profession de soignant - 13 mars

Les enfants des personnels soignants pourront être accueillis à l’école de 8h30 à 16h.
    S’ils mangent sur place, il faudra prévoir le pique-nique et signer une décharge pour autoriser les enseignantes à s’occuper d’eux sur l’heure du midi ( de 12h à 13h30).
    Afin d’organiser au mieux leur accueil, merci d’appeler rapidement Mme Lemoine
    au 07 77 89 66 43.

• adresse mail des enseignantes - 13 mars

Pendant la fermeture de l’école, vous pouvez joindre l’enseignante de votre enfant par mail :
    CP Mme SIMON : anne-laure.simon1@ac-rouen.fr
    CP/CE2 Mme CAPPE-HAUVILLE : stephanie.hauville1@ac-rouen.fr