Vous êtes ici : Accueil > Rentrée 2020-2021

Articles

• Réunion pour l’élection des représentants des parents d’élèves 2020-2021 - 23 septembre

Chers parents,
    Les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le 9 octobre 2020. Notre école doit avoir au moins 7 parents élus titulaires (et éventuellement 7 suppléants).
    Ces élus participeront aux 3 conseils d’école de l’année scolaire et pourront faire le lien entre l’école et les parents d’élèves. Les parents d’élèves élus, en coopération avec l’équipe enseignante, s’occupent également d’organiser différentes actions (kermesse, soirée jeux de société ...).
    Une réunion d’informations est (...)

• changement de date ! - 22 septembre

La photo de classe aura lieu le mardi 6 octobre 2020.

• Réunion Mme SIMON - 22 septembre

La réunion de rentrée de Mme SIMON prévue vendredi 25 septembre est annulée. Mme SIMON vous communiquera une nouvelle date à son retour.
    Cordialement,
    Elise LEMOINE

• Remplacement Mme SIMON - 21 septembre

Chers parents,
    Madame SIMON est absente du 20 au 25 septembre inclus. Madame JOYEUX assurera le remplacement de Mme SIMON mardi et jeudi.
    Bien cordialement,
    Elise LEMOINE

• COVID 19 - Point de situation - 9 septembre

Chers parents,
    Voilà bientôt deux semaines que l’école a repris. Nous avons conscience que les changements d’horaires et l’accueil des enfants n’est pas aisé en raison des arrivées décalées surtout pour les fratries. Sachez que nous travaillons avec la Mairie pour envisager des solutions. Toutefois, chacun doit garder à l’esprit que nous essayons de trouver les meilleures solutions pour concilier organisation et sécurité mais que cela ne peut se passer correctement sans la participation de tous. (...)

• Organisation de la rentrée et nouveau protocole sanitaire - 27 août

Chers parents, Vous trouverez en pièces jointes différents documents utiles pour la rentrée : Le nouveau protocole sanitaire de l’Education Nationale qui fixe les recommandations applicables aux écoles. Un document d’information vous permettant de vous souvenir des points majeurs de ce protocole. Le protocole mis en place dans notre école pour la rentrée. Ce dernier détaille également l’organisation de la rentrée.
    Les informations essentielles sont les suivantes : Rentrée de tous les élèves le (...)

• Nouveau protocole sanitaire - 26 août

Chers parents,
    Suite aux annonces du Ministre de l’Éducation Nationale, nous sommes en attente du nouveau protocole sanitaire. Nous devions recevoir ce document ce jour mais sommes encore en attente de nouvelles informations.
    Nous serons en mesure de vous communiquer l’organisation de la rentrée dès que nous aurons le protocole.
    Cordialement,
    Élise Lemoine

• C’est (bientôt) la rentrée ! - 23 août

Chers parents, chers élèves,
    J’espère que les vacances ont été reposantes pour tous ! Il est désormais temps d’envisager la rentrée et de s’y préparer. Comme annoncé en fin d’année dernière, cette rentrée ne pourra s’effectuer comme habituellement en raison des conditions sanitaires.
    L’équipe pédagogique élabore en ce moment le protocole sanitaire qui s’appliquera dans notre école à la rentrée à partir des recommandations du ministère de l’Education Nationale données en juillet. Nous devrions être en mesure (...)

• Liste de fournitures CE2 Mme Landry - 16 juillet

• Liste de fournitures scolaires CM1/CM2 - 9 juillet

LISTE DE FOURNITURES CM1/CM2 1 agenda 1 trousse complète : stylo bille bleu, rouge, vert, noir crayon à papier taille crayon gomme ciseaux compas colle 1 cartable 1 classeur grand format + 1 paquet de feuilles grands carreaux 21x29.7 (format A4) 1 paquet de pochettes plastiques pour classeur 2 porte-vues de 60 vues chacun 1 pochette à rabat avec élastique 1 pochette de crayons de couleur et de feutres 1 double décimètre et 1 équerre non flexibles 1 ardoise (Velléda avec des feutres ou à craie). (...)

• Liste de fournitures CE1 - 2 juillet

• Liste de fournitures CP - 2 juillet

• Section Sportive Athlétisme - Collège PMC - 14 juin

• Inscription de votre enfant à l’école Paul Herpin - 9 juin

Chers parents,
    Dans ces conditions inédites nous devons envisager la rentrée de septembre 2020.
    Pour les élèves qui effectueront leur première rentrée à Paul Herpin (élèves de GS ou changement d’école) voici la marche à suivre pour réaliser l’inscription de votre enfant : 1) Se rendre à la mairie de Pont Audemer en prenant rendez-vous au préalable (02.32.41.08.15) Il vous sera délivré une fiche d’inscription scolaire à conserver. Aucune inscription à l’école ne sera faite sans passage préalable en mairie. (...)